Aide aux victimes

Smartphone pour mine-ex

Nous remettons vos smartphones et tablettes usagés en service (par exemple des iPads) pour soutenir le projet mine-ex.

Vous possédez un smartphone ou un iPad que vous n'utilisez plus? Faites un don au Rotary! Avec vos apparails, Recommerce AG gagne de l'argent en faveur de mine-ex. C'est une combinaison de l'utilisation durable des smartphones et des tablettes avec le soutien des victimes des mines.

Le projet «Smartphone for mine-ex» est également idéal pour un événement public (p. ex. un rassemblement public) ou pour une combinaison avec un autre projet de collecte de fonds (p. ex. une course sponsorisée).

Que devez-vous faire pour soutenir le projet? Contactez le président ou les délégués de votre club Rotary, qui se feront un plaisir de donner des informations supplémentaires.

La fiche «Smartphone pour mine-ex» contient toutes les informations essentielles sur le projet (cliquez sur le lien ci-dessous). Ce projet "Smartphone pour mine-ex" est illimité dans le temps. Profitons-nous de cette grande opportunité ensemble!

Pour les non-rotariens, il est maintenant possible d'envoyer son Smartphone directement à Recommerce AG avec un benéfit pour mine-ex. Pour plus d'informations: www.verkaufen.ch.

Pour des plus amples informations, voir "Rapports et téléchargements" dans la colonne de droite sous "Informations".

Clickez ici